Aujourd’hui est l’anniversaire de ma chère grand-mère, mon océan de tendresse et mon refuge de douceur, une femme d’amour au cœur d’or et dont la grandeur d’esprit enivre l’âme… C’est une rose magnifique, un joyau unique, la perle rare que mon cœur chérit le plus au monde… Je t’adore grand-mère.






إلى الشمس التي تضيء حياتنا وتبعث البهجة في أرواحنا
إلى جدتي الغالية

أنت كون من الدفء والرحمة، نسبح في فضاء عطفك الرحب ونرتوي من ينبوع حنانك وتفهمك، فالحياة بدونك لا معنى لها...لطالما كانت ذراعيك الناعمتين ملاذي وكم من مرة سرت كلماتك العذبة كبلسم الترياق في صدى نفسي الجريحة وكفكفت أناملك الملائكية دموعي...فأنت اروع "زهرة" شهدتها عيناي، يداعب جمال روحها أوتار قلبي... كيف لا وأنت تتربعين عرشه...ومهما كتبت حتى يجف حبري، تظل كلماتي عاجزة عن إيفاءك حقك ولايسعني سوى أن أسال الله أن يجعل يوم ميلادك الحبيب أجمل الأيام مليئا بالحب والصحة والأمل، أبقاك الله لنا وحفظك من كل سوء

حفيدتك المحبة


23 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ta grand mère, et que Dieu la garde pour vous...

Bonne soirée

Venus

molly a dit…

je souhaite bon anniversaire a ta grand mere et et tout mes veux de bonheur :)

Dulcinée a dit…

@Venus & molly: De tout coeur merciiiii mes chères... Que Dieu vous garde tous ceux qui vous sont chers!!
Gros bisouuuuuuuus.

Sami III a dit…

Joyeux anniversaire inchallah 1000 sné, et rabbi yfadhalkom li b3adhkom

J'espère que tu lui as dis ces douces paroles et ne sont pas réservées uniquement pour l'internet, car c'est cette déclaration dans les yeux (et les bras) qui est vraiment importantes et de valeur (j'ai bien aimer le partage hein :p)
au plaisir de te relire :)

cool4ever a dit…

Inchallah fi jinan el khold (khir men 100 ans :p )

rabby ykhallihalek ya Nature

Dulcinée a dit…

@sami iii & cool4ever: Merciiii beaucouuup!!! Rabi yfadhelelkom kol mahou 3ziz wé ghali!!

@ sami iii : Je ne m'en lasse jamais de dire ces paroles à ma chère grand-mère mais mes mots sont vraiment loin de décrire tout l'amour que j'ai pour elle... Pour le partage, j’avoue qu’elle seule en était la destinataire au début, moi même je ne sais pas pourquoi j'ai posté le petit mot que j'ai écrit pour elle, j'étais entrain de me préparer pour aller au boulot quand j'ai été prise par une envie de déclarer au monde entier que ce jour est très spécial pour moi… une envie de crier de toutes mes forces : "N7ebek ya Omi !!"... et j’ai cédé à la tentation en publiant ma pensée dans mon blog voilà. :)

@cool4ever : Géniale la musique de relaxation que tu as posté !! Elle me rappelle, une cassette que j’ai avec tout un univers marin (des vagues, des baleines…) qui joue de très belles mélodies…


Appel à tous les anges visiteurs qui apprécient la magie de la nature (la vraie pas moi :p), rendez-vous avec une magnifique musique dans la communauté sharekna !!

Erana a dit…

bon anniversaire a mamie!
winchallah btoul el 3mor wel sahha!!
une mamie est un cadeau precieux!! j'en sais qq chose!
une mamie c est comme un livre sacre qui a toujours un tit mot gentil pour nous, qui a toujours une nouvelle histoire, une anecdote!!
rabbi yfadhalhom

Anonyme a dit…

Je me joins à toi Nature pour souhaiter à Grand mère Nature un joyeux anniversaire... Rabbi ytawwlelha fi 3morha wifadhalhelkom :) que de meilleurs voeux grand mère Nature :)

Almaz a dit…

je souhaite a ta grand mere un joyeux anniversaire inchallah koll 3am wheya bi alf khir ya rabbi

rabbi i5allihelkom et i5allik liha zeda


dsl pour le retard

bisoux ma chére

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à ta grand-mère
rabbi yfadhallhelkom

cool4ever a dit…

Toi aussi t'est magique Nature ;)

Dulcinée a dit…

@Erana, Céline & Almaz : Merciiiiiii mes douces, vous êtes adorables !! Que Dieu vous garde tous vos proches !! Je vous embrasse très fort. :)

@Anissa et Ahmed : Merciiiiii beaucoup et bienvenue dans ma petite cascade… Rabi yefadhelkom wé yhanikom. :)

@Cool4ever : Merci chaton trésorier, ta gentillesse me fait rougir !! :)

Lola a dit…

Ahhhhh la retardataire que je suis!!! La honte!

Les grand-mères! Un ami m'a un jour dit, une grand-mère c'est sacré!!!

Et c'est tellement vrai!

Joyeux anniversaire à ta grand-mère Nature, et joyeux anniversaire à toutes les grand-mères!

Bravo pour ta description, j'ai aimé! :)
Et pour ta dédicasse:
إلى الشمس التي تضيء حياتنا وتبعث البهجة في أرواحنا
إلى جدتي الغالية

C'est vraiment joli! :)

Bonheur et prospérité pour ta grand-mère en cette nouvelle année de sa vie, que le bon Dieu la bénisse de sa bienveillance et la garde en bonne santé!

Dulcinée a dit…

@Lola: Merci pour ce délicieux commentaire ma chère et bienvenue dans ma cascade aux fées!!
Bonne semaine

Lola a dit…

Mais de rien douce nature! :)

Je te souhaite la bonne continuation sur ce blog assez particulier! :)

Et je te remercie beaucoup pour la bienvenue et pour le passage sur mon blog modestement "nouveau"! :)

Dulcinée a dit…

@lola: Je t'en prie ma belle, ça a été un plaisir de découvrir ton blog... je lui souhaite une longue vie bien rayonnante!!

Ravie pour ta visite!!
& Tu es toujours la bienvenue!!
@ Bientôt. :)

Anonyme a dit…

que cet Océan de tendresse et d'Amour puisse longtemps t'accompagner et te protéger!

@mitiés

Dulcinée a dit…

@Elgreco: Merciiiiii beaucoup si Rached... Que Dieu te garde tous ceux qui te sont chers!!

@ bientôt.

Anonyme a dit…

juste un petit bonjour
et une grosse bise

@micalement

Dulcinée a dit…

@Elgreco: Merci pour ton adorable petit bonjour!!

Toujours aussi ravie pour tes visites si rached!!
Je suis désolée si je m'absente sur la blogosphère juste que je passe par une période un peu critique...

@mitiés

Anonyme a dit…

الحاجة للحفاظ على اختبار بلدي بلوق. لا تعمل كما أريد لها حتى الان. تشك لهذا الموضوع. ربما هذا سيحصل الألغام لتبدو أفضل.

Anonyme a dit…

Hola, he encontrado tu blog a través de Google, mientras que la búsqueda de primeros auxilios para un ataque al corazón y su puesto se ve muy interesante para mí.

Anonyme a dit…

Como novato, siempre estoy buscando en línea para los artículos que me puede ayudar. Gracias Wow! ¡Gracias! Siempre quise escribir en mi sitio algo así. ¿Puedo tomar parte de tu post en mi blog?