إلى من تحمل الحب والحنان وتهب الحياة للمستقبل
إلى من تتميّز بالكرم والصبر فتنمو من تحت يديها براعم الأجيال الصاعدة
إلى حضن دافئ ماانفك يغمرنا بعطفه وحنانه
إلى قلب ماانفك يخفق بالحب والرحمه
إلى قمر ماانفك يهدينا في سبيل تحقيق طموحاتنا
ويحيطنا بهالة من النور تقينا غدر الزمن
إلى إمرأة عظيمة ماانفكت تشدّ من أزرنا فتبثنا من روحها
و تشجعّنا على المضي إلى الأمام فتقوّي عزائمنا و تجدّد أمالنا
إلى من لقتني فنون الحياة وأسرارها
فجعلت منّي إنسانة ذو كيان ترنو إلى الأفضل
إليك يا أعزّ ما أملك و يا أحبّ الناس إل قلبي


أهدي أطيب التمنيات و أخلصها بعيد سعيد وأدعو الله من صميم قلبي أن يطيل في عمرك ويحفظك من كلّ سوء




J’aimerai dédier cette chanson de Céline Dion à toutes les mères et leur souhaiter bonne fête.

"J'ai tellement d'amour pour toi "

Tu m'as ouvert les yeux
Tu as guidé mes jeux
Dis-moi ce que tu veux
Je t'aimerai toujours
Tellement j'ai d'amour pour toi

Toi mon premier sourire
Mon premier souvenir
Toi qui m'a vu grandir
Mes bras sont bien trop courts
Tellement j'ai d'amour pour toi

Ma vie est faite de tes yeux posés sur moi
Et quand plus rien ne va
Je n'ai pas trouvé mieux que le son de ta voix

Toi le puits de sagesse
Mon bâton de jeunesse
Ma source de tendresse
Tu es mon seul recours
Tellement j'ai d'amour pour toi

Et pourtant tu le sais
Un jour je m'en irai
Mais jamais tout à fait
Je reviendrai toujours
Tellement j'ai d'amour pour toi
Je donnerai la vie avec cette chanson
À la petite fille qui portera ton nom
Tellement j'ai d'amour pour toi

Maman j'ai besoin de tes yeux posés sur moi
Tu es ce que je crois
Et ce que j'ai de mieux et accompagne-moi

Il peut couler du temps sur tes cheveux d'argent
Je serai une enfant jusqu'à mon dernier jour
Tellement j'ai d'amour pour toi

J'ai tellement d'amour pour toi



11 commentaires:

LOUKA a dit…

I HOPE FROM ALL MY HEART A HAPPY MOTHERS DAY FOR EVERY LOVELY AND DEAR MUM.And i ask allah to protect them,and let us pay back some of what they gave...amin

Erana a dit…

bonne fete pour ta maman et pour toutes les mamans de la terre!
elles meritent tout l'amour et tous les egards possibles!!
bonne semaine ma douce nature et merci pour tes mots gentils

Lola a dit…

Excellent choix de la chanson chère nature!!! :)

J'espère que toutes les mamans ont eu une bonne fête hier!!

Elles le méritent! Quoiqu'un jour s'évère peu pour remercier sa maman!!! Une fête pour les mères, elles doivent en avoir tout les jours!! :)

Dulcinée a dit…

@Louka: Amin ya Rabi!!
Merci pour ce merveilleux voeux!!
Bonne semaine :)

@Erana: Merci à toi ma belle!! Oui nos mamans meritent le bonheur et l'amour de la terre!!
Bonne semaine à toi aussi.Biz

@Lola: Merci ma chère, je l'espère aussi!! Le dernier dimanche de mai n'est qu'un jour symbolique, c'est chaque jour qu'on fête notre amour pour nos chère mères!!
Bonne semaine.
Biz

Anonyme a dit…

L'AMOUR
rIEN QUE L'AMOUR
CELUI QUE L'ON DONNE EST 1000 FOIS PLUS FORT QUE CELUI QUE L'ON RECOIT
Aimes ta Maman...encore plus fort!
Encore!


Toi qui aimes la culture je te propose de lire sur Agoravox et yahoo un article qu'ils m'on publié ce matin même:

http://www.agoravox.fr/article_tous_commentaires.php3?id_article=24970

Anonyme a dit…

bonjour ma chère....

Je ne sais plus quoi ajouter après tes écrits....


...................

Anonyme a dit…

joooooyeuse fêtes des méres à toutes les mamans du monde et une pensée toute spéciale à ma chère maman qui a tant sacrifié pour mes frères et moi... ya rabbi yfadhal8a wyahfadhha w ya3yeha essa7a wel 9owwa yaaa rabbi.

joyeuse fête à maman nature, et grand mère nature et à toutes les mamans sans exceptions :)

bonne semaine :)

Ps: j'espére que tu vas bien Nature, take care Nat' et à très bientôt :)

Dulcinée a dit…

@ElGreco: Quel meilleur moyen de récompenser cet amour infini que nous portent nos mères à part les aimer davantage!

Ravie que tes écrits voyageurs atteignent aussi bonnes rives, je leurs souhaites de voyager encore et encore :)
Au plaisir

@Venus: C'est toujours un plaisir de retrouver chez moi ma chère!!

@Céline8457: Merci ma douce pour tes tendres voeux...Que Dieu te garde ta maman et la chérit plus que tout au monde! A bientôt :)

Anonyme a dit…

yaaaa! tellement je suis déphasée que mother's day jé w mché wéna mé fibélich :(

Lost Dark Angel a dit…

Avec beaucoup de retard (une semaine bientôt): joyeuses fêtes des mamans à toutes nos mamans adorées :) inchallah btoul la3mor lina :)

Dulcinée a dit…

@ Witness & Lost Dark Angel : Sincèrement désolée pour le retard de ma réponse mais je tiens à vous remercier comme même mes chères pour vos visites...