Au delà de la mort, au-delà des distances et des frontières, nos êtres chers sont toujours omniprésents, ils vivent à travers les battements de nos cœurs ou ils sont gardés précieusement, ils vivent à travers nos pensées, nos souvenirs et nos rêves… Ce sont ces voix mystérieuses qui nous soufflent la force de braver le désespoir, ces mains invisibles qui essuient délicatement nos larmes et nous aident à nous relever après chaque chute…Ce sont cette lumière qui nous guide sur le chemin de la vie nous incitant à toujours avancer et espérer… Ils vivent à travers nous, nous donnant une raison de plus pour continuer toujours vers l’avant !!

Dédicaces :A mon âme-soeur, bon courage pour tes exams ma chère…
A Spanish Armada, merci pour les bannières…
A tous les anges visiteurs, merci de parfumer ma cascade par vos douces présences…
A Tous ceux qui passent leurs exams, bon courage…

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou :)

Avant tout, je voulais te dire qu'hier je parlais avec une amie qui m'est très chére en lui disant, c'est fou ce que le blog de nature me fait du bien... ça me relaxe en la lisant :) Bravo tu viens de confirmer ça :)

Merci infiniment Nature pour ce post si expressif et ces expressions si nature...............lles :D

Non mais sérieux ya3tik 1000 sa77a... ton coeur d'or fait que tu sois si adorable :)

Le choix de la chanson est parfait aussi... tant qu'il y a du Céline Dion tant que je me sens super bien :)Que dire d'autres???

tout est adorable... encore bravo ma chére :)

Ah oui!! bikoll tawadho33 :p je me situerai parmis les personnes de la 4e catégorie de ta dédicace :p bien entendu puisque je passe mes exams ces jours ci :D Néanmoins je peux aussi me situer dans la 3e catégorie des "anges visiteurs" :D

donc ekher 9arar je pernds les deux mankabbarch kerchi barcha :p

Finalement, encore bravo...
sache que c'est ces blogs comme le tien qu'on a envie de lire :)

Très bonne continuation Nature...
et surtout keep in touch :p

Yours faithfuly
Imen (Alias céline8457)

Erana a dit…

ma chère nature!!
merci pour ces quelques mots simples mais d'une realite mordante!!
les etres qu'on cherit sont au fond de nous et ne nous quitteront jamais!
ils guident nos pas, ils font notre bonheur! et rien ne peut remplacer ces liens sacres ni les ebranler!!
Vive l'amour et les emotions qui font notre humanité, et que dieu benit les nouveaux jours heureux qui nous attendent :)
bon courage a toi aussi ma chere nature pour tout!!

Roumi a dit…

@nature : bonjour. Moi je suis dans la catégorie 3 ; de toute façon, je n'ai pas d'examens à passer. :p
C'est étrange ce que tu dis... touchant... en même temps, j'ai du mal à l'heure actuelle à apprécier ce que tu dis... tout simplement parce qu'aucun des êtres chers à mon coeur n'est mort. J'ai de la chance d'une certaine façon. Mais c'est aussi un reflet du fait que les gens disparus proches de moi n'ont pas su me donner l'amour qui m'aurait conduit à les regretter ensuite et à les faire vivre en moi. C'est donc compliqué. En tout cas, j'espère que j'arriverais à faire vivre les gens que j'aime et qui malheureusement partiront avant moi. Enfin, j'espère partir avant eux ; cela règlera le problème. :)

Devoted Thinker a dit…

J'aimerai dire aussi que les âmes chères à nos coeurs lorsqu'elles partent vers l'au dela, laissent au fond de nous ce qu'elles avaient de plus merveilleux et renforcent en nous ce qu'elles aimaient.
On se sent face à un devoir continu de bonne prestation comme si elles nous surveillaient de trés prêt.
Que dieux benni ces amês bien faisante et leurs permet son paradis, et nous permets de y rejoindre.

molly a dit…

ma chère nature!
ta sensibilite est tres touchante et je trouve toujours dans ton blog un havre de paix!
j'adore ce que tu ecris!
merci

Anonyme a dit…

Je suis émue par la vidéo, j'ai les larmes aux yeux, je ne peux rien formuler pour l'instant désolée

Venus

Erana a dit…

j'ai honte de le dire!! mais j'ai poste mon commentaire avant de regarder la video!! et j'ai pleure comme je ne l'ai pas fait depuis un bout!!
Pq, je n'en ai aucune idee et je ne peux mm pas exprimer ce que j'ai ressenti!!
Merci mon amie

Dulcinée a dit…

@Céline8457: Je ne sais quoi dire ma chère, je suis vraiment émue!! De tout coeur, merciiiiiiii... T'es un amour!!Je t'adore!!
Encore bon courage pour tes exams!!
Je t'embrasse trèèèèèès fort!!
ps: "Kaber kerchek 9ad ma t7eb"!! :p

@Erana: Merciiii ma douce, je te souhaite plein de bonheur, d'amour et du courage (surtout avec ton En.Ch)... ;)
Te lire est un plaisir chère amie. :)

@Roumi: Merci pour ton commentaire, ta sensibilité est incontestable bien que cette fois je détecte une certaine morosité fruit de souvenirs pas fort agréables j'ai l'impression...
Ceci dit, je ne parle pas seulement des êtres chers séparés par la morts, j'ai aussi mentionné ceux séparés par les distances et les frontières (aussi matérielles que spirituelle) et là, je ne sais pas mais je crois que tu peux t’identifier à la deuxième, non ?! T’as des frères qui vivent loin de toi et il y en a ceux que tu n’as pas encore vu mais pourtant il vivent en toi car tu les aimes, car il hante tes pensées et tes souvenirs même si parfois tu es touché par le silence de certains… mais tu continue pour autant ta voie puisant ta force des sentiments que tu éprouves pour eux… Alors tu apprécies maintenant ??! :p
Ravie pour ta visite. :)

@Devoted Thinker : Je suis tout à fait d’accord avec toi !! Il faut toujours continuer notre chemin vers la lumière en faisant de notre mieux, pour que tous nos êtres chers soient fiers de nous !! Que Dieu ait leurs âmes en paix !!
Ton ange gardien est là, il t’observe peut être, alors faites qu’il soit heureux en l’étant toi aussi !! ;)
Bonne continuation et j’espère te lire bientôt ! ;)

@Molly : Merci à toi ma petite fée adorée…J’apprécie beaucoup tes écrits aussi et je trouve que ton antre des fées est un logis magnifique !!
Au plaisir ma chère.

@Venus : Je te comprends ma chère, Les cœurs tendre ne peuvent qu’être charmés par les émotions émanant de la vidéo… Contente qu’elle t’a plu car elle est la clé voûte de la note, mon petit mot n’est qu’un annexe que j’ai décidé d’ajouter juste avant de poster !! :)
Tu es toujours la bienvenue !!
A bientôt.

@Erana: Ma chère!! J'étais sure que les filles vont être les plus touchées par la vidéo!! Personnellement, elle m'a envoûté et j'ai voulu la partager avec vous!! Sinon, il n'y a aucune honte d'avoir poster avant de regarder car:
1: c'est chez toi ici, de même pour tous mes anges visiteurs...
2: c'est bien car te voilà émue donc tu n'aurais rien trouver à dire!! :p

A bientôt.

Anonyme a dit…

Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we're one

Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we'll always go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you're here in my heart
And my heart will go on and on

There is some love that will not go away

You're here, there's nothing I fear,
And I know that my heart will go on
We'll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on


:'(

Allez bonne journée à tous et à+

Dulcinée a dit…

@Celine: Merci de compléter ma note par les paroles ma chère :)
Bonne journée à toi aussi petit ange et à bientôt...
Bisou

Roumi a dit…

@nature : merci pour ton commentaire ; ce que tu as ajouté me convient parfaitement et c'est un très bon résumé de ma situation ; je vois que tu es attentive. :)

vanilia a dit…

très belle note!
Je suis agréablement surprise par ce post:)

Dulcinée a dit…

@Roumi: Contente que tu apprécie maintenant la note!! Que Dieu te garde tous tes êtres chers! :)

@Vanilia: Merci pour ton passage chère orchidée!! J'espère que tu auras toujours d'agréables surprises! :)

Au plaisir

Anonyme a dit…

ta sensibilité est réellement touchante!

@mitiés

céline8457 a dit…

@ Nature: merci beaucoup :)

Je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord avec tous nos amis qui pensent tout comme moi que notre chère nature est tout ce qu'il y a de si adorable et ses postes en sont une preuve concrête :)
Bien à toi chére Nature... Bon courage et bonne continuation...

à bientôt.

cool4ever a dit…

Cou cou la dulcinée ;) , Vraiment belle la video , encore une fois t nous prouve que t'as un gôut angélique.

molly a dit…

apres avoir regardée la video je trouve qu'elle est superbe :)

Anonyme a dit…

Une visiteuse nocture qui ne se prétend guerre angélique te salut:
C'est ta sphère si verte, couleur de la fertilité et du printemps qui nous parfume des senteurs émanant de tes mots.

Lost Dark Angel a dit…

Un blog si naturel, si spontané et si simple. j'ai tellement apprécié que je m'inviterai plus souvent si nature le permet :)

Lost Dark Angel

une vidéo assez génial, j'adore céline dion :)

Bye

Lost Dark Angel a dit…

J'ai oublié de vous dire que je fais encore mes premiers pas dans la blogsphère et que ça me plaît à priori...

www.alostdarkangel.blogspot.com

Bye

Anonyme a dit…

Haya Nature winik..3ali9t isabat walla chbik ??

Dulcinée a dit…

@Elgreco : Merci si Rached, ta tendresse et ta sagesse sont aussi touchantes !! :)

@Céline8457 : Comment puis-je te remercier pour tant de gentillesse !! Mon modeste «Merci » ne fait vraiment pas le poids, t’es adorable !! Je te souhaite de tout cœur plein plein de bonheur, de santé, de réussite, d’amitié et d’amour !! Que Dieu te protège et te gâte chère amie !!

@Cool4ever : Merci chaton trésorier, si tu l’as apprécié alors toi aussi t’as un goût angélique ;)

@Molly : Merci chère fée, contente qu’elle t’a plu :)

@Joy : Un doux commentaire venant d’un ange (moi je le confirme)…Merci ;)

@Lost Dark Angel : Bienvenue dans ma cascade aux fée et bienvenue dans la blogosphère… Merci pour ton gentil commentaire… Tu es toujours la bienvenue !! A très bientôt :)

@Charismatic : Ya marhba ! Ya marhba ! Zaretna elbarka !! ça fait longtemps que tu m’as pas commenté…Ravie pour cette visite. C’est vrai que je délaisse un peu mon blog mais je suis contrainte et j’en suis désolée. :(

@Tous les anges commentateurs : Veuillez m’excuser pour le retard de ma réponse mais je n’ai pas pu me connecter à mon blog ces derniers jours… Vos visites et vos commentaires me font toujours plaisir et me réchauffent vraiment le cœur…Merci à tous de donner vie à ce blog même en mon absence…

LOUKA a dit…

exellent chant,j'ai vraiment aimé ça..
jai arrivé a decouvrir tn blog,bah franchement il ma trops plu.heureux de te lire,et d'etre invité à ce jardin magique..
continue

Dulcinée a dit…

@Louka: Merci et bienvenue dans ma petite cascade !! Découvrir ton blog a été un plaisir !!
Bon week-end :)

LOUKA a dit…

Merci,je passerai toujours par ce magnifique refuge,
jouyeuse fete de mamans.

Dulcinée a dit…

@Louka: Merci, tu seras toujours le bienvenu..
Au plaisir :)