Piégée par une attente infernale dont l'issue est décisive pour mon avenir, ma plume peine à valser... tant de questions bouleversent mes fées et je me trouve incapable de les extérioriser... Dans l'attente d'y voir plus clair, j'ai choisi de partager avec vous mon coup de cœur du moment... Une mélodie enchanteresse, une légèreté respirant la joie de vivre et une passion incontestable...



Dédicaces :
Je dédie ce moment de détente et d'évasion:

- A mon petit rayon de soleil, tu connais mes vœux mieux que quiconque alors que puis-je ajouter à part je t'adore
frérot, que Dieu te bénisse et te garde pour tous ceux qui t'aiment (et chuuuuuuuut ne dévoiles à personne mon secret ;))...

- A une personne exceptionnelle, qui a su infiltrer mon quotidien et sans m'en rendre compte y trouver sa place, toujours à me booster vers l'avant et à m'épauler dans mes moments de confusion... je m'excuse si je t'ai apparu un peu rude vendredi, mais j'ai peur de devenir dépendante de ton aide, je me sens perdue, pourtant si tu savais à quel point je te suis reconnaissante d'être là pour moi...
Que Dieu te protège et t'accompagne à chaque pas dans tout ce que tu entreprends.

- A ma grande sœur qui ne cesse de me combler par sa tendresse et me prodiguer ses conseils, ta gentillesse me touche profondément, que Dieu te garde et réalise tes rêves les plus chers et plus encore!

- A celle qui m'a fait découvrir cette vidéo, tu sais toujours comment réchauffer mon cœur, que Dieu soit avec toi sœurette, je te souhaite de tout mon cœur bon courage pour tes examens surtout aies confiance en toi ma belle et tout ira bien inchallah!

- A deux amoureux séparés par la distance mais si liés par leur sentiments, que Dieu préserve votre amour mes chers, je vous souhaite plein de bonheur...

- A tous ceux que j'ai perdu de vue et que je suis très heureuse de retrouver, que Dieu vous garde et vous chérisse.

- A tous les anges visiteurs, merci d'orner les fleurs de ma cascade par vos douces rosées, je souhaite aux musulmans une bonne fête de l'Aid, Inchallah Kol 3an wentouma fi sa7a wé far7a!

31 commentaires:

Princesse a dit…

Merci ma puce pour cette dédicace, je serais inchallah toujours la pour toi et merci à toi d'être également la pour moi quand je ne vais pas bien.

Pour la vidéo j'adore c'est vraiment un moment d'évasion que tu nous offre.

Bisoux

Anonyme a dit…

Merci bcp c gentil de ta part et il n'y a aucun prob ni doute devant la meilleure soeur du monde
bizou

Anonyme a dit…

Merci pou ton choix .. pour tes dédicaces .. pour les ami(e)s .. pour les amoureux .. pour tout les personnes qui rend visite .. ce petit monde plein de bonheur .. Je te souhaite plein de bonheur .. de réussite .. Enchallah 3idek mabrouk . . ainsi que pour ceux et celles qui passe par lecture ainsi par leurs commentaires ...

AY-SA

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Dulcinée a dit…

@ Princesse: Aussi adorable que généreuse comme toujours ma chérie! Je suis ravie que la vidéo t'a plu. Gros bisous.

@ Anonyme: Eh bien mon ange, ça me fait plaisir de te retrouver dans ma cascade. Tu as été, es et seras toujours mon petit frère adoré.. Grooooos bisouuuuus (Sans permission M :p).

@ AY-SA: Merci mes chers! Inchallah rabbi yejma3 chamelkom wé yhanikom!

@ Anonyme: Vérifier quoi? :)
En tout cas, bienvenue dans mon petit logis virtuel.

Blue Dreamer a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette video, est a ton image. C'est tres nature et courtoi, plein d'energie et de sensibilite, en parfaite symbiose avec le petit decore qu'un grand nombre de personnes fait surtout d'applaudir un performance majustueuse.
De tout facon, meme si je me trompe, Je t'envoie de ce lieu lointain ou je suis un grand 3dek Mabrouk :-))

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Lola a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lola a dit…

Toute patience est récompensée ma chérie! Cette attente s'est bien achevée... Dieu merci!

Merci pour la dédicace... Merci pour ta présence, pour ton support et pour ton optimisme!

Du fond du coeur, je te souhaite le meilleur!

Gros Gros Bisous!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Hello,
We are representing Hair Loss news. We manage lots of websites, and we found your internet site trought the net. We are wondering if you need to exchange links with us. Actualy we are on the lookout for links to our web sites, if you're interested please visit our site, on the right menu you may find the list link, there you can submit your website and exchange links with us...
Our webpages are excellent ranked, and they're going to be better in the following days...
Thank you, and I'm sorry if i put the information in a wrong place, that because I could not find the contact link..
Best regards
Keepingmyhair Staff.
[url=http://www.keepingmyhair.com/contactus]Hair loss news[/url]

Dulcinée a dit…

@Blue Dreamer: Désolée pour ma réponse tardive, je te remercie pour ta douce visite, tu es toujours aussi gentil et prévenant, j'espère que tu te portes bien et que tout va comme tu le désires.

@Lola:Coucou soeurette, je ne pensais pas te retrouver sur mon blog alors que je peine à te retrouver ailleurs :p
En tout cas, merci pour cette agréable surprise... oui mon attente est finie mais le plus important reste à faire, inchallah rabbi ysahel fima fih el5ir!

Je te souhaite le meilleur aussi ma belle! groooooos bisouuuuus

Rq: Si jamais quelqu'un passe par là, je m'excuse de ne pas poster du nouveau et ça va durer pour un certain temps je pense, mais j'essaierai de répondre aux commentaires dès que possible(enfin s'il y en a).
A bientôt

Anonyme a dit…

hi all

I just thought it would be good to introduce myself to everyone!

Can't wait to get to know you all better!

-Marshall

Thanks again!

Unknown a dit…

Piégés par facebook et autres réseaux sociaux, nous n'accordons plus du temps et de l'intérêt à nos blogs, pourtant univers créatifs par excellence.
Je suis de passage pour te dire, que te lire, me manque.

Anonyme a dit…

آه! أخيرا وجدت ما كنت أبحث عنه. احيانا يستغرق الكثير من الجهد للعثور على قطعة صغيرة مفيدة حتى للمعلومات.

Anonyme a dit…

أنا أحب موقعك. ممتاز المحتوى. الرجاء مواصلة نشر cotent عميق من هذا القبيل.

Anonyme a dit…

وأخيرا ، حصلت على ما كنت أبحث عنه! أنا بالتأكيد تتمتع كل قليلا من ذلك. سعيد أنا تعثرت في هذه المادة! ابتسامة لقد قمت بحفظها للتحقق من الاشياء الجديدة التي ترسلها.

Anonyme a dit…

وأخيرا ، حصلت على ما كنت أبحث عنه! أنا بالتأكيد تتمتع كل قليلا من ذلك. سعيد أنا تعثرت في هذه المادة! ابتسامة لقد قمت بحفظها للتحقق من الاشياء الجديدة التي ترسلها.

Anonyme a dit…

Ce post m'a beaucoup aide dans mon positionnement. Merci pour ces informations

Anonyme a dit…

Thank you for the work you have done into this article, this helps clear up some questions I had.

Anonyme a dit…

Hey intelligent points.. now why did not i think of these? Off subject barely, is that this web page sample merely from an abnormal set up or else do you employ a custom-made template. I take advantage of a webpage i’m seeking to enhance and properly the visuals is likely one of the key issues to complete on my list.

Anonyme a dit…

J'aime vraiment votre article. J'ai essaye de trouver de nombreux en ligne et trouver le v?tre pour être la meilleure de toutes.

Mon francais n'est pas tres bon, je suis de l'Allemagne.

Mon blog:
rachatdecredit aussi simulation Rachat De Credit au meilleur taux

Anonyme a dit…

test

Anonyme a dit…

ccccccccccccccc

Anonyme a dit…

ccccccccccccccc

Anonyme a dit…

Hi i am Linda Bark,i studied at Cambridge university and i have been employed as a healthfulness and wellness authority on multitudinous popular radio programmes in both the UK and the USA.I'm also an advanced yoga practitioner.

Anonyme a dit…

Thank you for sharing
I really like

Anonyme a dit…

An impressive share! I have just forwarded this onto a friend who
has been conducting a little research on this. And he in fact ordered me breakfast due to the fact that I
stumbled upon it for him... lol. So allow me to reword this.
... Thanks for the meal!! But yeah, thanx for spending time to talk about this subject here on your internet site.


Here is my web-site: Air Max Billig

Anonyme a dit…

Have you ever thought about adding a little bit more than just
your articles? I mean, what you say is valuable and all. However just imagine if you added some great photos or video clips
to give your posts more, "pop"! Your content is excellent
but with pics and clips, this blog could certainly be one of the best in its
field. Superb blog!

Check out my web-site :: Nike Air Max Billig

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.

Dulcinée a dit…

Après des années d’absence, ça me fait bizarre de visiter mon blog abandonné. Je suis étonnée de trouver quelques commentaires et désolée de rater l'occasion d'y répondre...
Je n'arrive pas à supprimer ce blog qui m'a permis de connaître des gens incroyables et des amis inestimables.
Même si l'envie d'écrire me reprend, ma plume hésite à valser de nouveau...
Je laisse un commentaire en guise d'excuse aux rares visiteurs de cette cascade désertée.