Pour redonner un peu de vie à ce blog délaissé et vu qu’Almaz m’a tagué (désolée pour le retard ma chère), je prends part à ce jeu. Pourtant, j’avoue qu’au niveau de mes préférences, je ne cesse moi-même de me poser des questions… les préférence se référant à la nature humaine errent souvent entre la stabilité et le changement, les miennes manquent de précision je pense, loin de l’unicité je m’attache à plusieurs caractéristiques…

**** Mes choix musicaux se diversifient selon mes états d’âme mais j’ai un penchant pour la musique douce, le slow, les mélodies et la musique classique… Certaines voix prodigieuses jouent sur les harpes de mon cœur avec ferveur comme celles de Céline Dion, Mejda Erroumi, Enya…

**** Concernant les chanteurs que je n’aime pas, ils sont plusieurs, leur point commun voir leur crime est d’abaisser la musique et lui ôter toute âme et toute valeur…

**** Chaque grande âme, chaque acte courageux servant une noble cause ou/et faisant preuve de grandeur d’esprit méritent le respect et l’admiration, donc pour le personnage historique national et le personnage historique international, la liste est si longue et variée que je m’abstiens de citer des noms…

**** Pas besoin de 25 mots pour décrire mon blog, un seul suffit : « mon miroir ».

**** J’adore la beauté de la nature, la mer, les montagnes, les forêts, le soleil, la pluie,… tous les magnifiques paysages m’enivrent l’âme donc ma ville préférée est « le monde» !!

**** Bien que j’en regarde de temps en temps, je n’ai aucune préférence pour les films d’horreur, étant petite je piquais une crise devant les scènes sanguinaires…

**** Peu importe le restaurant tant que je passe du bon temps avec ceux que mon cœur chérit, un pique-nique en plein air me fera aussi plaisir.

**** Enfin, voici un de mes coups de cœur, je le dédie à toutes les femmes en leur souhaitant : « bonne fête », à un ange qui a su briser ma sphère d’isolement et que je ne remercierais jamais assez pour son soutien le long de ces derniers mois critiques et aussi à tous mes visiteurs qui tombaient sans cesse durant mon absence sur le même post en leurs présentant mes excuses… :)


Vu le retard, je ne vais taguer personne, y a-t- il des volontaires ? :p

12 commentaires:

Erana a dit…

tu ne peux savoir combien je suis contente de te revoir parmi nous gentille fee!!
j'espere que tu ne nous lacheras plus jamais aussi longtemps!
gros bisous

Lost Dark Angel a dit…

je te souhaite bon retour Nature, toi aussi ça fait un bail que tu ne t'es pas montrée.
courage à toi et à très bientôt.

LDA

Devoted Thinker a dit…

Tiens la cascade redonne de son eau, pour les voyageurs assoiffé de poésie.
Bon retour ma chère

Anonyme a dit…

il etait temps que tu revienne ma chérie, alors, où sont tes autres articles ?

Anonyme a dit…

ta sensibilité @ fleur de peau est renversante
Braaavo

@micalement @ Toi

Dulcinée a dit…

@Erana,Lost Dark Angel,Devoted Thinker, Venus et Elgreco:

Merci chers amis, sincèrement merci!! Vos commentaires me touchent profondément, vous êtes tous si adorables!

Désolée pour ce silence, je ne sais comment l'expliquer mais mes mots sont prisonniers de ma confusion (ce n'est pas facile de m'en remettre mais j'essaie)... je suis consciente d'avoir délaisser mon blog mais j'esserais de le ranimer, inchallah je posterais bientôt... comme je je reprendrais inchallah les visites de mes blogs chouchous... ils m'ont tant manqué! ;)

Bonne semaine à vous mes anges :)

Almaz a dit…

un petit coucou a toi chere nature j'espére que tous va bien et tout se passe comme tu veux,
fait nous un petit coucou de temps en temps
bisoux

Anonyme a dit…

Pourquoi je tombe toujours sur ton répondeur ? :-)

Allez, il est temps que tu nous revienne....je t'attends

Biz

Venus

Anonyme a dit…

tu ns manque amiga!!!!

Anonyme a dit…

quelle joie
quel bonheur
te lire enfin

Merci de ton doux passage sur mon Blog!

et amiga
fais ns vite un joli nouveau Post comme sas si bien le faire

Bizzzz

Almaz a dit…

Merci pour ton passage chez moi.
ca fait plaisir d'avoir a nouveau des nouvelle de toi.

Aller reviens nous vite et ne tarde plus a nous ecrire un jolie poste


Bisous ma très chère et prend bien soin de toi

Anonyme a dit…

Salut Nature ! gros bisous à toi et à Erana. snif snif c le petit poussin trezorrier de passage. je pense toujours a vous mes amies. je serai pas encore de retour sur le web , mais inchallah en janvier j'aurai de nouveau une connexion.bon si tu veux envoi moi comment te contacter sur nrx2005@gmail.com
a bientot !!